C’est quoi le NecroPedoSadoMaso ?

Le NecroPedoSadoMaso, une campagne de spam.

NecroPedoSadoMaso sur Le Monde.

Plusieurs personnes ont été victime d’un spam de masse concernant l’album « musical » du groupe SEWER.

Une véritable campagne de propagande matraquée à coups de fake news, campagne dont j’ai déjà relayé le gros du fonctionnement ici et .

Ce qu’il faut savoir sur le groupe SEWER, à l’origine d’une campagne de spam, de publications frauduleuses et d’autres actions illicites orchestrées par un certain « Valter » du collectif H2Fr, un groupuscule de baltringues attardées et de lammouz fragiles qui ose se prétendre « collectif de hacking et sécurité informatique », se résume en quelques mots : un groupe parfaitement obscur dont personne n’avait entendu parler jusqu’au « scandale » NecroPedoSadoMaso.

Mais parlons plutôt de ce collectif H2Fr.

"Valter", du collectif H2Fr avec son album NecroPedoSadoMaso.

« Valter », du collectif H2Fr avec son album NecroPedoSadoMaso.

H2Fr avait démarré de manière tout à fait respectable, du temps où il était géré par H2Fr Master (2000 – 2009).

Mais depuis que Valter, la baltringue pucelle et pédophile susmentionnée, a pris le contrôle du groupe avec son pote « Phoenix » qui se fait passer pour un agent du FBI pour draguer des filles de 14 ans sur Snapchat (no fake, on a les screens), H2Fr est devenu le dernier repère des tarlouzes, des pédés et des délinquants du web : botnets, phishing, « néo-nazisme » mal compris par un abruti fini dont la culture politique se résume au Dailystormer et à American History X, voilà dans quoi trafique le collectif H2Fr 2.0.

Non contents de polluer les blogs avec leurs fantaisies anales et névrosées de puceaux fragiles via le spam de commentaires (vraisemblablement par botnet, la spécialité des script-kiddies de H2Fr), Valter et sa bande de pédophiles consanguins pratiquent également l’usurpation d’identité en se faisant passer tour-à-tour pour Swagg Man (ici), Taylor Swift (ici), Emma Watson (ici), Jean-Luc Mélenchon, Benoît Hamon (ici), Marine Le Pen, Adolf Hitler (quand je vous disais qu’ils étaient décérébrés), Morsay ou encore Amine Mojito (voir son « interview »… c’est du grand art).

NecroPedoSadoMaso sur Yahoo.

NecroPedoSadoMaso sur Yahoo.

Le but de ces manœuvres est bien sûr de générer un faux buzz autour du faux album de SEWER, le bien nommé NecroPedoSadoMaso.

Les putes du collectif H2Fr disposent de centaines de faux sites, souvent obtenus illégalement (la marque de fabrique des script-kiddies de H2Fr), à l’aide desquels ils alimentent cette fausse polémique autour d’un album inexistant et faisant intervenir des personnalités politiques qui n’ont jamais entendu parler de cette merde qu’est SEWER.

Tapez « SEWER NecroPedoSadoMaso » dans n’importe quel moteur de recherche et admirez le travail d’un enfant de salope mal avorté (Valter), de ses sbires tous aussi décérébrés que lui et d’un petit botnet qu’il n’a probablement même pas codé lui-même.

Les premières victimes sont bien évidemment les webmasters innocents qui voient leurs blogs pollués par des centaines voir des milliers de commentaires tantôt injurieux, tantôt menaçants, et faisant tous l’apologie de comportements illégaux tels que le terrorisme ou la pédocriminalité.

H2Fr, garde ta merde !

H2Fr, garde ta merde !

Et ce sans parler de ceux qui voient leurs sites piratés par ce collectif de lammouz puérils qui fait honte au hacking à chaque fois qu’il en usurpe le nom.

Et donc pour répondre à la question initiale, le NecroPedoSadoMaso c’est quoi ?

Ce n’est rien d’autre qu’une projection psychologique des fantasmes anaux de la pute de mère de cette chienne soumise de Valter, près à sucer toutes les queues de l’underground pour devenir directeur d’opérations clandestines du temps où il n’était que la pute de service de H2Fr et que tous les chans IRC se foutaient de sa gueule derrière son dos.

Il n’a aucun talent si ce n’est le DDOS, le phishing, le spam et autres activités (illégales) de script-kiddie de merde.

Donc Valter, petite tarlouze, j’en ai d’autres sur toi alors si tu veux continuer à jouer au playboy du web bien caché derrière ton botnet pré-codé, n’hésite pas, mais sache juste que ton image va s’effondrer aussi rapidement que ton collectif d’Handicapés de France.

C’est juste un avertissement.

Publicités

3 réflexions sur “C’est quoi le NecroPedoSadoMaso ?

  1. Pingback: C’est quoi le Zlowtech ? – Collectif H2Fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s