Bienvenue sur Zlowtech

Mais…mais… je croyais que Zlowtech existait déjà !
On m’aurait menti ! C’est un coup du complot islamo-sioniste, complot impliquant par ailleurs certains membres de l’Église de Scientologie, des mormons et le frère de Michael Jackson.

Rassurez-vous, nous n’avons impliqué aucun membre d’une quelconque organisation religieuse dans la rédaction de cet article, outre le Pape et ta sœur.

La raison de l’ouverture de ce blog est absolument confidentielle, et concerne vraisemblablement un réseau terroriste douteux opérant dans certaines régions montagneuses du Kenya.

Plus sérieusement, le blog Zlowtech devenant de plus en plus porté sur le webmastering, la monétisation et autres sujets intemporels, il n’y avait plus trop de place pour les actualités parmi tout ça.
Ceux qui se rappellent des premiers mois de Zlowtech sont familiers avec le temps où c’était avant tout un blog d’actualités.

Les heures de gloire vous diront certains, l’époque où Éric pouvait publier un billet par jour avec pas trop de conneries dedans.
Je pourrais encore le faire aujourd’hui, mais j’ai un peu la flemme.

Je n’avais pas vraiment eu envie d’ouvrir un nouveau blog juste pour les actualités web jusqu’à ce que je jette un coup d’œil plus avisé aux nouvelles fonctionnalités WordPress.com qui m’ont définitivement fait changé d’avis.

En deux mots, ce blog comportera certaines actualités médiatiques et certaines analyses que je jugerai pertinentes.
À bientôt, et surtout joyeux Noël (ce post étant rédigé un 24 Décembre).

Je vous informe également de la sortie du plugin WordPress Digsster, à découvrir dans nos produits.

Laisser un commentaire

